VIVIFICATION DE L'EAU

Qu'est-ce que l'Effet Grander...

Joyann Grander Torrensen


L'EAU VIVIFIÉE

Témoignages...


A propos de Johann GRANDER®...

Johann GRANDER® est depuis toujours profondément enraciné dans la nature. La perfection de la création a été pour lui une inspiration et son meilleur professeur. Très tôt, il se rendit compte de la multitude de précieux avantages qu’offre la nature lorsque l’on est en harmonie avec elle, mais aussi des conséquences dévastatrices lorsqu’on la maltraite. Son intuition, de même que des observations minutieuses de la nature, furent les bases qui lui permirent d’arriver à la conclusion que l’eau possède la capacité de transmettre les informations de l’eau à l’eau. Une particularité physique unique qui a été rendue utilisable par Johan Grander, pour la première fois sous cette forme.


De nos jours, le nom de GRANDER® est devenu indissociable de l’élément eau. Depuis 20 ans, la vivification de l’eau est utilisée dans la pratique. La découverte et le travail de Johan GRANDER® sont de plus en plus reconnus de par le monde. Beaucoup de gens, issus de pays et de cultures les plus différents, considèrent la façon de penser de Johan GRANDER®, tout comme la fascination de l’eau revivifiée, comme quelque chose « d’extraordinaire ».

Autour du Globe...

Avec des centaines de milliers d’utilisateurs aujourd’hui sur les cinq continents, la Revivification d’eau GRANDER® est  utilisée avec succès. Son domaine d’utilisation s’est considérablement élargi ces dernières années et va des foyers privés, des institutions officielles, l’hôtellerie et la gastronomie, les piscines publiques, les productions alimentaires (boulangeries, minoteries, producteurs de boissons, pour n’en nommer que quelques unes) jusqu’à son emploi dans l’industrie de la haute technologie.

L’eau revivifiée GRANDER® répond aux besoins des clients:

  • De l’eau douce plus fraîche à boire et au gout plus fin 
  • Une agréable sensation corporelle lors des douches et des bains
  • Un bien-être accru et une énergie sensiblement plus élevée
  • Un renforcement du gout naturel des aliments
  • L’arôme du café et du thé à leurs plus hauts niveaux
  • Un confort plus élevé de baignade dans de l’eau de piscine plus douce
Si les hommes pouvaient admettre que la Terre est un être vivant, ils se comporteraient différemment...

Yohann Grander  1930 - 2012


Effet Grander Torrensen

L’élément clé de la vivification d’eau GRANDER® est l’eau.Le support actif, désigné comme "eau d’information" dans les dispositifs de vivification d’eau GRANDER®, est une eau d’un ordre interne élevé, produite d’après les connaissances spécifiques de Johann GRANDER®. 
Cette eau d’information est capable de transmettre également un ordre élevé à une eau non vivifiée, sans même entrer en contact avec cette dernière. Ainsi, l’eau du robinet est amenée naturellement à une qualité très élevée, stable et biologiquement précieuse.

iconeVivifier l'eau, c'est la restructurer, lui redonner une cohérence interne.


L’eau est un milieu conducteur capable de transmettre différentes formes d’énergies comme la lumière, la chaleur, le son ou les ondes électromagnétiques.
L’eau transmet des ondes naturelles, et cela a une influence notable sur le métabolisme des êtres vivants.
La capacité de l’eau à résonner sur les champs d’énergie naturels dépend de l’état de sa structure interne, c'est-à-dire de l’organisation des molécules d’eau entre elles. Si l’eau que nous consommons aujourd’hui répond généralement aux normes de potabilité, elle a le plus souvent une structure interne dégradée et ne transmet plus efficacement les signaux naturels sources d’équilibre pour le vivant.
En redonnant une cohérence élevée à la structure interne de l'eau, la technologie Grander réactive sa capacité naturelle à transmettre une énergie vitale.

IconeComment l’eau est-elle vivifiée ?

Torrensen Vivificateur

La coupe transversale d'un vivificateur d'eau révèle la présence de compartiments étanches (en rouge sur l'image ci-dessus) remplis d'une eau informée. Cette eau hautement structurée se comporte comme une excellente antenne, relayant des signaux naturels dans son environnement proche. 
L'eau qui traverse le vivificateur (circuit bleu) est soumise à ce rayonnement. Par un phénomène de résonance (non encore élucidé par la science conventionnelle), la structure interne de l'eau se trouve réorganisée. L'eau vivifiée transmet à nouveau des signaux naturels facteurs d'équilibre. 
Selon Johann Grander, la vivification de l'eau fonctionne avec tous types d'eaux, ce qui est confirmé par des utilisateurs aux quatre coins du monde.

iconeComment Johann GRANDER® produit-il l'eau informée ?


L'eau informée est une eau de source qui a été exposée au courant haute fréquence d'un générateur magnétique naturel unique en son genre. Ce générateur est la principale invention de Johann GRANDER®. L'historique de cette invention est relatée dans la section Johann GRANDER®.

La structure de l'eau informée est remarquablement stable constamment en résonance avec des champs d'énergie naturelle.
Ainsi les vivificateurs conservent toute leur efficacité année après année , depuis plus de 20 ans !

iconeQuelles sont les propriétés clefs de l'eau informée ?


  • Une durée de conservation prolongée : l’eau GRANDER® vendue en bouteille a une durée de conservation record après embouteillage (DLUO : 4 ans). Sans aucun procédé de désinfection à la mise en bouteille, elle conserve sa pureté quelles que soient les conditions de stockage (température, lumière par ex.)
  • Un meilleur pouvoir solvant : de très nombreuses applications montrent que l’eau vivifiée permet de réduire les quantités de détergents nécessaires tout en maintenant la performance du lavage. Cela indique que la technologie GRANDER®, en agissant sur sa structure interne de l'eau, augmente son pouvoir solvant.
  • Un effet positif sur la qualité microbiologique : étangs, piscines naturelles, circuits de refroidissement industriels, l'expérience confirme que la technologie GRANDER® favorise le développement d'un équilibre microbiologique sain.

La vivification de l'eau permet de réactiver les mécanismes microbiologiques naturels d'autoépuration de l'eau.

iconeQu'en disent les utilisateurs ?


L'eau vivifiée a meilleur goût, sa texture est plus fluide. Elle laisse une peau plus douce et semble"revigorante".
Elle se conserve plus longtemps. La croissance des plantes est meilleure, les fleurs tiennent plus longtemps. Les animaux s'en portent mieux.
Les problèmes de dépôts calcaires sont réduits (entartrage des canalisations, chauffe-eau et machines à laver...)

 Site officiel Grander 


icone


Article extrait de "Effervescience"... Extrait1   -   Extrait2

Infos de dernière minute :                      Fête de la Bière 



Bon à savoir : Nous assurons également la maintenance et le dépannage de la plupart des marques d’adoucisseurs et d’osmoseurs .