Boulangerie-pâtisserie Moosberger à Wildegg :

Séductions sucrées et spécialités du fournil et de la cuisine.

Boulage Torrensen

Rendez douce votre vie de tous les jours avec des spécialités faites maison de notre pâtisserie. Savourez un pain frais et croustillant de notre boulangerie !
«Je ne ferais jamais enlever la vivification d'eau GRANDER®. Je n'ai eu que de bonnes expériences avec », révèle le maître boulanger Willi Moosberger de Wildegg. Depuis l'an 2000, il mélange la farine à l'eau vivifiée GRANDER®, et obtient des pâtes exceptionnelles.

À ce sujet, il lui vient une petite histoire à l'esprit : « J'ai pris part à un test en même temps que d'autres boulangeries, au cours duquel nous devions essayer la farine provenant d'un moulin précis. J'étais celui dont les pâtons étaient prêts plus vite, dont la pâte avait le plus gonflé et avait mieux évolué. Je n'en ai tiré que des conclusions positives, et le moulin ne se doutait pas que j'avais installé la vivification d'eau GRANDER® », raconte-t-il.

Document source : http://www.grander.com/intl-fr/international/references-industrie-utilisateurs-prives/production-alimentaire-boulangeries/baeckerei-conditorei-moosberger-wildegg