Hôtel Hofweissbad au service

de la santé et du bien-être

Grâce à GRANDER®, des économies sensibles sur les produits chimiques et les lessives.


Hotel Torrensen

Depuis 1998, l'hôtel utilise avec succès la vivification d'eau GRANDER®. L'investissement a été rentable dès la troisième année. La consommation réduite de chlore et de produits de lavage permettent à son Directeur Christian Lienhard de réaliser chaque année des économies à hauteur de plusieurs milliers de francs suisses. L'investissement relatif à la vivification d'eau GRANDER® a été rentable dès la troisième année. Le résultat fut le suivant :

  • 30 % de chlore en moins à la piscine.
  • 25 % de produits lave-vaisselle et lessives en moins.

Les essais de réduction du chlore ont été effectués en collaboration avec les services de santé publique. Les avantages pour l'environnement ont convaincu l'hôtelier, et il communique dans chaque chambre sur les succès obtenus grâce à la vivification d'eau GRANDER®. L'organisation environnementale de l'industrie allemande B.A.U.M. (pour Bundesdeutscher Arbeitskreis für Umweltbewusstes Management e.V.) a, dans une étude coûteuse, épluché de façon critique de nombreux rapports d'utilisateurs GRANDER®, notamment ceux de l'hôtel Hofweissbad, avec pour résultat que leurs attentes étaient entièrement satisfaites.

Document source : http://www.grander.com/intl-fr/international/references-industrie-utilisateurs-prives/hotellerie-restauration/hotel-hof-weissbad